Vaisseau Monde

Sextuor Carminatif

Mamcochon et Princesse Goyaya maintiennent le Vaisseau Monde du Grand Sbam en apesanteur à l’aide de leurs douces et puissantes voix aux pouvoirs antigravitationnels assistées par 4 éminents spécimens du Sbam.

Acchiourdiou, la célèbre pilote percussionniste surpuissante réputée pour sa haute précision digne d’une horloge atomique. D’une note savamment dosée sur un xylophone, elle peut fendre une montagne ou émouvoir un gorille.

El glouton, batteur goulu aux membres agiles et indépendants, maître kung fu expert en ouïe-kido, plus puissant qu’un trou noir il est aussi capable d’improviser des fugues à 30 voix dans le plus pur style du grand Jean Seb sur des toms bien tempérés.

Herr Bassone, guitariste à 4 cordes soprane et basse, doté d’une extrême sensibilité lui permettant de capter le fond diffus cosmologique et de modifier la phase vibratoire d’un quark à l’aide de ses cordes. Grand maître en matière de gros son, il peut faire vibrer une pastille distante de 3000 parsecs.

L’ arbitre, grand sifflet électro-pianiste ubiquiste chargé d’unifier et de tempérer l’esprit multiple du Grand Sbam, doué d’une virtuosité colossale et dont les trémolos peuvent atteindre jusqu’à 80 000 battements par seconde. Il posséderait au bout de ses 10 doigts de terrien le secret de la cosmogonie des sons.

Composition 
Guilhem Meier & Antoine Arnera

Musiciens interprètes
Jessica Martin Maresco et Marie Nachury chant
Mélissa Acchiardi percussions
Boris Cassone basse
Guilhem Meier batterie
Antoine Arnera clavier, joystick